Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayley Bennett
Hayley Bennett

Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2017
Crédits : @nemesis
Avatar : Katheryn Winnick
Multinicks : non


"La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett Empty
MessageSujet: "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett   "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett EmptyDim 26 Fév - 13:26


C’est une nuit idéale pour sauver des vies. Alors amusons nous.

Hayley Bennett
Feat. Katheryn Winnick


  • Hayley Bennett
  • Hales
  • 13 octobre, Memphis
  • 35 ans
  • Américaine
  • Mariée
  • Métier
  • hétéro sexuelle
  • Diplôme
  • BSAA
  • Personnage inventé


Caractère
Ici vous devrez décrire le caractère de votre personnage en une dizaine de lignes. La manière d'en parler est libre. Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead. Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.


Interrogatoire
● Depuis quand travaillez-vous à la BSAA? Comment êtes vous atterit chez eux?
Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici
● Quels sont vos éxperiences grâces auxquels vous êtes un membre entier de la BSAA ?
Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici
● Votre but ultime?
Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici Répondre ici

Dans un autre monde, je suis...

● Ton Pseudo ? ICI
● Ton age ? Ici
● Tu nous en dis plus sur toi ? Ici
● Comment as tu trouvé le forum ? Ici
● Autre chose à dire ? Ici

codage  by Nono


Dernière édition par Hayley Bennett le Lun 27 Fév - 19:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Bennett
Hayley Bennett

Messages : 38
Date d'inscription : 14/02/2017
Crédits : @nemesis
Avatar : Katheryn Winnick
Multinicks : non


"La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett Empty
MessageSujet: Re: "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett   "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett EmptyDim 26 Fév - 13:27


Rapport de mission officielle

I will not speak of your sin. There was no way out for us.

UC

But in this twilight, our choices seal our fate

UC

Better not to breathe than to breathe a lie

UC
codage  by Nono
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans
Lily Evans

Messages : 10
Date d'inscription : 14/02/2017
Crédits : avatar by Hepburns
Avatar : Keira Knightley
Multinicks : non


"La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett Empty
MessageSujet: Re: "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett   "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett EmptyDim 5 Mar - 18:42

Hate de lire ton histoire <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett Empty
MessageSujet: Re: "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett   "La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus " Hayley Bennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Till the world ends :: Chapitre II : The Start :: Votre Passeport-
Sauter vers: